Qui se cache derrière Kayatine ?

Hello ! C'est moi, Julie

Heureuse maman de Nino depuis mars 2020 mais aussi belle maman de Lou, je partage ma vie avec Ben depuis quelques années déjà. Enfin, en vrai de vrai, mon prénom c’est Julie-Anne mais rares sont ceux qui m’appellent ainsi.
J’ai toujours été fascinée par la beauté de la maternité, et c’est en devenant mère que cela a pris tout son sens.

Depuis toujours passionnée de graphisme, de musique et de toutes les jolies choses en général, le maternage et la vie de famille se sont naturellement ajoutés à la longue liste de ce qui me faisait vibrer.

Bien évidemment, pas mal de mes priorités et de mes habitudes ont été balayées. Mon goût pour la bonne bière (forte) par exemple, relégué au second plan puisque totalement incompatible avec mon souhait d’allaiter… Mais rien n’égale la douce ivresse d’être maman, et je dois reconnaitre que cela mérite bien quelques sacrifices.

Un autre titre

Pour en venir à mon parcours, je suis diplômée de l’Ecole Supérieure des Arts Appliqués Duperré et après mes études, j’ai très vite voulu entreprendre dans le domaine de la création.
Attirée par l’univers de l’enfance, créer une marque de textile pour enfants me tenait tout simplement à coeur.

Et maintenant que mon fils est né, je ressens d’autant plus le besoin inexplicable de me réaliser en tant que femme. Je suis convaincue que des parents heureux élèvent des enfants heureux. Et faire grandir Kayatine au côté de mon conjoint et en parallèle de mon rôle de (belle) maman, c’est ma manière à moi de m’épanouir.

A mes heures perdues (devenues de plus en plus rares), j’aime aussi passer du temps à peindre et créer des illustrations d’inspiration trad’ tattoo sur un autre de mes projets, BadBam.